En avant de boucler ses valises, on se réjouit déjà ! Car l’heure est venue de choisir le ou les maillots qui électriseront notre été. Celui avec lequel on pourra parader sur la plage, fière de ses atouts ! Pour cela, on pioche dans les tendances.
Le une-pièce se glamourise
La star de l’été, c’est lui ! Mais point de classicisme ni de sagesse : le une-pièce est fun et révèle nos formes, entre audace et élégance.
On mise sur…
Des modèles très originaux, qui mettent en valeur notre silhouette. Cette saison, on trouvera de nombreux maillots où les bretelles jouent les entremetteuses avec finesse, où les découpes exhibent la taille, et où les volants imposent leur légèreté. Ça fait la différence On en profite pour oser la couleur avec un rouge profond, un violet ou un jaune lumineux. Les imprimés se font eux aussi une place au soleil : liberty, ethniques, brésiliens, exotiques… on y trouvera toutes notre bonheur.
Les détails qui font la différence ?
Les coupes originales ! Décolleté plongeant et dos très échancré sont les musts à essayer.
À éviter
Ressortir ses modèles ultra classiques et mémérisants, trop fades pour tenir la comparaison
Le noir, toujours chic et sexy
Le maillot noir joue la carte de la séduction. Intense et élégant, il se décline à l’envi pour nous rendre toujours plus irrésistibles. Le noir, toujours chic et sexy On mise sur… Un vrai coup de cœur, car le noir sera partout ! Entre un modèle une-pièce et un deux-pièces, on aura bien du mal à ne pas succomber.
L’idée :
Oser essayer des maillots soit très smart, soit très audacieux. Le noir en lui-même en impose déjà, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Ça fait la différence Les nœuds
Les volants, mais aussi – et surtout – les broderies ou macramés, parfaits pour insuffler un peu de bohoromantisme et mettre en valeur le dos.
À éviter
Le deux-pièces triangle classique, hyper banal et passe-partout